canal+ sur tv

Abonne-U129936

imposible de regarder canal sur tv alors que je veux plus sur pc : je ne veux pas de multi tv

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Visiblement vous avez une offre sans engagement donc sur écrans mobiles.
Si vous une TV qui ne dispose pas de l'application Canal+ (certaines Smart TV) ou de myCanal (Android TV) il vous faut prendre une offre avec engagement donc avec un décodeur Canal+ ou de votre FAI qui vous donnera droit a avoir 2 decodeurs ce que l'on appelle le multi TV et qui inclus myCanal sur minimum 2 écrans mobiles.
Contactez pour cela le service client via Espace Client/Contacts ou vous pourrez demander à être rappelé.