chaines sport&cine sansfrais supllém jusqe 31/05 +infos b.hcnx.eu/5lazLJmp c'est quoi ?

Didier48594789

recu sms profitez de chaines sport & cine sansfrais supllémentaires jusqe 31/05/24 +infos b.hcnx.eu/5lazLJmp c'est quoi ce truct merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour Didier,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous confirmer ou non que cet avantage provient bien de CANAL+.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.