Remarques sur les commentaires lors des matchs du Top14

Georges6048427

Amoureux du rugby, mon plaisir est de savourer les matchs retransmis sur Canal+... Malheureusement un commentateur, Cédric Heymans, quand il est au micro, viens gâcher tout.
S'il vous plait, monsieur, vos commentaires ponctués de " si le joueur avait fait ceci ou cela et patati et patata. et c'est parti". Il peut se passer plein de nouvelles choses sur le terrain mais ça continu, blablabla pour ne rien dire. L'arbitre parle aux joueur mais vous continuez votre discours rempli de banalités sur des actions longtemps terminées. C'est déplorable. Laisser nous vivre notre passion sans gâcher la fête. Vous avez été un bon jouer et je vous respecte pour cela mais, s'il vous plaît respectez nous. merci

Réponses de la communauté

Francis1878796

Tout d'abord merci pour la retransmission des matchs de TOP14 mais les commentateurs et les consultants, dans leur très grande majorité, sont épuisants. Ils parlent et crient beaucoup trop. J'ajoute que leurs commentaires sont parfois très subjectifs et tendancieux . Cela en arrive à un tel point qu'il nous arrive, ma femme et moi, de couper le son .

Simflore

Que dire de Johnathan W si quelqu’un peut me dire combien de fois ce garçon répète (et derrière) pendant un match complet cela ne rentrerait pas dans l’espace réservé à ce commentaire dommage que cette homme qui a été un exellant joueur soit aussi mauvais au commentaire