Impayé suite à un changement d’abonnement

Abonne-899070LO

Bonjour,

J’ai changé ce jour d’abonnement pour l’offre -26ans, mais en allant sur l’onglet abonnement pour en voir le detail on m’informe d’un impayé de 6euros.
Je n’ai pas été prévenu que cela était possible, et je ne comprends pas pourquoi je devrais payer un reliquat, au lieu que celui ci soit sur ma prochaine facture… pouvez vous m’indiquer si c’est une erreur ou si je dois payer? Et si ça vous est déjà arrivé?
Merci d’avance!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le prélèvement mensuel était probablement transmis en banque pour prélèvement au moment où vous avez effectué votre changement de formule. De ce fait, le prorata lié à ce changement génère un prélèvement de rattrapage qui apparaît en solde débiteur sur votre dossier client. Il devrait être prélevé prochainement.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle pour toute demande complémentaire, ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous en dire davantage.

Je vous souhaite une bonne journée.