Hack de mon compte

Abonne-256912DP

Bonjour, j ai reçu un mail disant que j avais demander la résiliation de canal+ séries ce qui mettait fin à mon offre et donc au prix réduis de l offre. Ce qui n est pas le cas, j ai reçu plusieurs mail de connexion étranges à mon compte mycanal et la demande de résiliation à été faite pendant que je dormais. J ai beau chercher dans les paramètres de compte je ne trouve pas comment rectifier le problème. Pourriez vous le faire que je retrouve canal+ séries ainsi que le prix de l offre que je paye actuellement svp

Thème
Compte

Réponses de la communauté

alias123

bonsoir, depuis votre "espace clients " aller à "contacts ", de là vous pourrez expliquer via formulaire approprié ! ou demander un rendez-vous téléphonique !
car ici c'est un forum d'entraide n'ayant pas accès à votre dossier etc !