Bug episode 4 Slow Horses Apple TV

Rock70s

Bonsoir,

Gros soucis sur l'épisode 4 de la série Slow Horses via Apple TV.

En effet, l'épisode démarre puis au bout de quelques secondes un écran noir survient et le contenu se met comme sur pause.

Je précise que j'ai testé avec d'autres contenus que ce soit les épisodes précédents de Slow Horses ou des films par exemple et pas de soucis.

J'ai bien sûr tout essayé en basique (redémarrer, désinstaller, etc...) mise à part le reset de l'Apple TV 4k.
J'ai essayé également de mettre en pause le contenu, d'avancer plus loin, etc et toujours le même soucis au bout de quelques secondes le contenu se met sur pause puis écran noir.

Sans faire l'expert, je penche pour un souci de fichiers sur le serveur ou quelque chose du genre.
Le même contenu fonctionne sans problème sur mon téléphone.

Réponses de la communauté

Rock70s

Bonsoir, en effet je viens de tester et le soucis n'est plus présent à l'heure actuelle.

Peut être un problème temporaire des serveurs ?