Plus d'accès aux chaines M6 Music, NRJ Music, CStar Hits, etc... depuis le 01/01/2024 :-(

jc-macintosh

Bonjour à toutes et tous...
Bonne année 2024 !!

Et bien depuis ce jour de nouvel an, plus d'accès aux chaines 190, 191, 192, etc... (M6 Music, NRJ Music, CStar Hits) sur décodeur Satellite avec parabole ou internet...

Mes droits semble "à jour"... Réinitialisation, Mise à Jour des Droits, Retrait/Insertion carte... Rien n'y fait !!

Est-ce encore une coupe dans la liste des programmes accessibles avec l'offre de base ? Ou simplement le bug de l'an 2000 avec "beaucoup" de retard ;-)

Avez vous des infos à ce sujet ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cadre, je vous propose en effet de vous rapprocher de notre Service Technique si aucune des solutions que nous avons proposées ne semble résoudre votre souci.

N'hésitez pas ensuite à nous tenir informés sur ce fil.

jc-macintosh

Bonjour Olivier
Aujourd'hui 22 janvier, problème toujours pas résolu.
Réinitialisation "complète" du décodeur, non connecté à internet.
Réinitialisation des droits...
J'ai testé toutes les solutions proposées sur https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decode...
Rien ne résout mon soucis, c'est à dire accès aux chaines 191,192,193 (M6 Music, NRJ Music, CStar Hits) qui fonctionnaient parfaitement au 31/12/2023

Dois-je contacter le service technique pour cela ou est-ce normal ?
Merci

jc-macintosh

Bonjour Olivier
Merci pour votre réponse.
On va patienter jusqu'à la résolution du problème.
Bonne Année

Bonjour jc,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.