Ecran noir et plus d'accès aux chaines

avengersj

Depuis ce matin plus d'accès aux chaînes et services.
J'ai réinitialisé la box Canal+ et un message d'attente de récupération des droits apparaît.
Depuis plus rien, cela fait 20 min.
Est une blague? est cela la qualité de services Canal+ ?
Le passage de la nouvelle année est-il si compliqué ?

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Nous vous en informerons sur le fil que je vous ai partagé un peu plus bas.

avengersj

bonjour
merci pour votre aide. Cependant j'a déjà débranché le décodeur comme indiqué dans vos FAQ et rien n'indique que cela peut bloquer l'heure et le décodeur. En espérant que cela ne pose pas de souci une fois le problème résolu par vos services.
Comment a t on un retour sur le fait que les problèmes techniques sont réglés ?