Soucis abonnement Disney+

Abonne-328P585U

Bonjour, j’ai un petit soucis et je ne parviens pas à le régler.
J’ai un abonnement Disney+ premium que je paie auprès de mon opérateur FREE, et j’en avais un autre (avec pub) qui serait géré par Canal+/TvByCanal via free. Le soucis étant que je ne peux ni l’annuler sur canal+ ni sur en me connectant à tvbycanal vu que la page internet ne fonctionne pas.
J’ai aujourd’hui souscrit à l’offre rat+ et j’ai lié mon compte Disney+ pensant que ça réglerait le problème mais j’ai maintenant les 3 abonnements qui figurent sur mon compte Disney+ comme vous le verrez sur la capture d’écran que je vous joint. Je souhaiterais donc annuler l’abonnement avec pub et si possible délier l’abonnement compris dans l’offre rat+ de manière à uniquement conserver l’abonnement premium gérer par free.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.