Problème parrainage

Abonne-722538NU

Bonjour,

Je viens de souscrire à l’abonnement rat + et je souhaite me faire parrainer mais l’option ne m’a pas été donnée. Ayant maintenant un abonnement je ne peux plus être filleul. Comment faire pour tout de même obtenir l’offre de parrainage en tant que filleul ?
Merci par avance !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'offre de parrainage est uniquement disponible pour les abonnements avec engagement (pour le parrain et le filleul). C'est pour cette raison que cette option n'a pas été mentionnée lors de votre souscription.

Je vous souhaite une bonne journée.