plus aucune chaine canal+ FAI Bouygues

Abonne-UM578613

plus aucune chaine canal+ FAI Bouygues

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre décodeur Bouygues est-il bien enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui pourront l'enregistrer sur votre dossier personnel.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.