Pas de réception des chaines canal+ via internet (en ethernet)

Philippe18794974

Bonjour,

Depuis ce matin plus de réception des chaines canal + via internet (ethernet) depuis notre Box orange.

Seule la page acuueil est disponible sur le décodeur.

Merci de votre retour.

Philippe ***** (nom de famille modéré par les équipes de modération)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.