Bonjour pouvez enlever canal famille de 5.50 euros cordialement Mme janody ça fait trop cher

reine marie8186069

Bonjour pouvez vous me enlever canal famille ça fait trop cher pour moi cordialement Mme janody

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

reine marie8186069

BONJOUR JE VOUS DEMANDE DE ENLEVER CANAL FAMILLE De 5.50 euros cordialement Mme janody