Tous les films sont en anglais

Abonne-T674436B

Bonjour, tous les films que nous souhaitons regardez sur Canal+ sont en anglais alors que la fiche technique indique qu'il est doublé en français.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pendant la lecture d'un programme, appuyez sur la flèche " ^ " au dessus de la touche OK (flèche du haut comme montré sur ma capture ci-dessous). Vous accéderez alors aux choix de langues et des sous-titres.

Je vous souhaite une bonne journée.

JEAN4102854

flèche du haut ça veut rien dire

JEAN4102854

quelle fleche

Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier la langue en appuyant sur la flèche du haut (si vous passez par un décodeur CANAL+) ou en cliquant sur l'icône en forme de bulle de BD (si vous passez par myCANAL).

Si vous utilisez un autre mode de réception n'hésitez pas à me le préciser.

Je vous souhaite une bonne journée.