nous ferons plus pour vous sans frais supplémentaire jusqu'au 31/05/2024 * impossible à lire

Serge LEHMANN

Bonjour vous proposez un accès gratuit jusqu'au 31/05/2024 au chaine Ciné+ *europort golf+ mais je n'arrive pas à lire texte référencé par * après la date
Sans doute des conditions que je voudrai lire avant d'accepter sauf si cela n'influe pas sur les conditions tarières de mon abonnement, notamment au delà du 31/05/2024
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Serge,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de vous indiquer les modalités de cette offre.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.