formule d'abonnement comprenant canal plus à la demande

Abonne-5W64511V

Bonjour, abonné à 100% canal sans canal + à la demande , je voudrais ajouter cette option à mon abonnement. Dois-je résilier pour opter sur la formule comprenant de base "canal + à la demande"? Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous devriez avoir la possibilité d'ajouter cette option directement depuis votre Espace Client / Abonnement.

Si jamais vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.