J'ai un compte canal + car j'ai une offre canal + series avec ma box mais comment me connecter sur ma télé ?

Abonne-842560CE

J'ai un compte canal + car j'ai une offre canal + séries avec mon offre internet mais je ne trouve pas comment mettre mon compte sur ma télé ?

Réponses de la communauté

xenia8109

A priori ce qui est lié à une offre internet par box doit passer par le décodeur tv de ce fournisseur qui se branche sur la tv , sinon brancher l'ordinateur sur la prise hdmi du téléviseur, régler la tv sur la connexion choisie puis lancer le programme canal avec le compte canal déclaré pour cette offre (identifiant et mot de passe)..