erreur de suppression des options ciné +

Abonne-861H424M

Bonjour, je souhaiterais supprimer les options ciné + à 35€ mais ça me met un message d'erreur et je ne veux pas être débiter de la somme.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour guitch1,
Je n'utiliserais pas le terme que vous avez employé, mais vous avez raison d'être mécontent.
Pas sur le fait d'être obligé de contacter le service mais sur le fait qu'un enfant de 9 ans puisse modifier en quelques clics, sur votre TV je pense, votre offre sans à avoir au minimum à saisir au moins un code qui pourrait être le code parental et ensuite ne pas faire confirmer toutes modification avant des appliquer, comme nous les abonnés contributeurs le demandons depuis longtemps.
Un exemple :
https://assistance.canalplus.com/questions/2474287-piratage-identifiants-canal-devrait-bouger

guitch1

Idem pas moyen de résilier le ciné plus que mon fils de 9 ans vient de sélectionner - c’est bizarre hein !?
Faudra appeler le service client hein.!
Franchement foutage de….

JM0805

Bonjour,
Si en ligne dans Espace Client/Abonnement/Gérer mes options/Modifier mes options vous ne pouvez pas supprimer cette option seul le service client peut vous aider à résoudre ce problème.
Contactez les gratuitement via Espace Client/Contacts ou vous pourrez demander à être rappelé ou programmer un rappel.