ma date de fin d'abonnement a eté changée avec fin au 31/10/2023 sans raison .Que faire? merci

bernard3532611

le 1er janvier 2024 ma date de fin de droit a été modifiée sans raisons et marquée au 31/10/2023 arbitrairement alors que les prélevements sont effectués normalement ..que faire pour y rémédier .Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation. Nos conseillers pourront ainsi vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.