S'abonner en bleu

Abonne-OR519201

Après avoir souscrit à un abonnement (offre la plus large) mycanal il y a toujours des programmes indisponibles, il y est écrit "S'abonner" sur un fond bleu.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
L'offre "la plus large" est depuis 2021 "Friends & Family" qui regroupe les chaines Canal et celles des packs Ciné Séries et Sport mais hélas pas comme l'offre "Intégrale" d'avant qui incluait les chaines ex CanalSat, dont Sérieclub qui diffuse "The ROOKIES" qui sont maintenant incluses dans l'option TV+ (10€/mois)