Pertes de chaînes depuis le 01/01

michelle45958980

Depuis le 01/01 je n'ai plus les chaînes planètes, les chaînes enfants et ab notamment pourquoi est ce votre cadeau de 2024 pour les presque 10 ans d'abonnement et le renouvellement de ce dernier jusqu'en 2025 .
Merci de résoudre ce problème

Réponses de la communauté

Bonjour Michelle,

Si l'offre appliquée ne correspond pas à celle que vous aviez validée avec notre Service Clients, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontactée par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

michelle45958980

Oui mais lors de notre réengagement notre interlocuteur nous avait dit que nous garderions tout au vue de notre fidélité jusqu'à a fin 2024. Et personne ne nous avez prévenu que cela s'arrêterait en 2023.
Nous sommes déçu vu notre fidélité c'est vraiment dommage et j'en prends acte quant a la reconduction de notre réengagement

Bonsoir,
Regardez dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule si vous avez l'option TV+ qui inclus toutes les chaines que vous citez.
Si elle n'est pas affichée et que dans "voir le détail" elles ne figurent pas c'est qu'elles vous ont étés offertes pendant un certain temps qui c'est terminée le 31 décembre.