Impossible de souscrire à l'offre RAT+

ANTOINE54041974

Bonjour, voici plusieurs jours que je tente de souscrire à l'offre RAt+ pour mon fils de 19 ans. Mais j'ai systématiquement le message d'erreur ci joint.

Est ce moi qui fait mal ou est ce le site qui est en panne ? merci d'avance

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Antoine,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Si oui, je vous invite à tester en renseignant une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.