canal+ foot ne marche plus

fabrice pardon

Bonjour, canal+ foot était avant afficher dans ma formule et je pouvais l'utiliser quand je voulait, mais je viens de m'apercevoir que je ne peux plus utiliser canal + foot et il n'est plus afficher dans ma formule.
j'ai essayer de réactiver mes droits en rallumant mon décodeur mais cela ne marche pas.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous donner plus d'informations sur ce point.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.