Canal + foot plus en direct

Abonne-S329448V

Bonjour,

Je ne peut plus accéder au direct de canal+ foot, j'aurais aimer regarder un match ce soir donc c'est agaçant.
Pour préciser je peut toujours bénéficier des émissions mis en avant sur la chaîne.

Un petit geste serait cool...
Et bonne chance pour résoudre les problèmes...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Ce que vous avez constaté est souvent rencontré lors de l'activation de l'option "Streaming en temps réel".

Je vous invite à désactiver cette option et à me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

STEPHANE2617587

Bonjour, j'ai eu des pertes de transmissions sur mon Apple TV sur l'application mycanal pour 2 matchs du Paris St Germain en ligue des champions et en championnat. La qualité de mon installation avec mon Feebox Serveur performante avec fibre et Apple TV, n'est pas en cause. Quand je revenais sur un autre programme en direct sur Mycanal, plus de problème. Sur un des 2 matchs, j'ai utilisé d'abord canal + puis quand cela s'est arrêté, canal+ 360 puis cela n'a plus marché. Cela n'est vraiment pas acceptable.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La chaîne CANAL+ Foot est-elle toujours comprise dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.