vous m avez demandez de changer le mot de passe ai ce bien vous merci

jacques7121879

avez vous recu mon message

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous indiquer si le message reçu provient bien de nos services ou non.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.