Abonnement salarié Orange H.S.

Abonne-4738G35C

Bonjour,

Je suis salarié Orange et je peux bénéficier d'une remise salarié sur vos offres Canal.
Or, le lien Canal plus (https://client.canalplus.com/contacts/partner-promo-form) qui m'est donné sur l'intranet de mon entreprise ne semble pas fonctionner de votre côté depuis quelques jours.

Pouvez-vous le signaler svp?
Car j'ai téléphoné à votre service clients plusieurs fois, mais les opérateurs ne comprennent pas le problème et veulent me faire souscrire à un abonnement "classique" sans remise.

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire de détenir un abonnement CANAL+ pour pouvoir accéder au formulaire. Vous retrouverez la marche à suivre ci-dessous :

  1. S'abonner ou être abonné à l'offre CANAL+ de votre choix
  2. Créer un compte Espace Client CANAL+ si vous n'en détenez pas encore un
  3. Cliquer sur le lien transmis par votre employeur vous redirigeant vers votre Espace Client CANAL+ : https://client.canalplus.com/contacts/partner-promo-form
  4. Remplir le formulaire et télécharger une attestation valide datant de moins de 3 mois

Je vous souhaite une bonne journée.