Erreur replay NBA

Abonne-3E42976B

Bonjour,

Je vous écris car je met les matchs de NBA en favoris sur mon application Mycanal le soir afin de les regarder le lendemain, en voulant le regarder le lendemain un message m’indique que le match est diffusé à 9h15 sur la chaîne bein, cependant ce n’est pas le bon match.

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer un math concerné par cela s'il vous plaît ?

Il est peut-être possible que le match concerné ne soit pas disponible en replay pour une question de droits.

Tenez-moi informée.