modalité changement formule

anne laure30898906

bonjour, actuellement titulaire d'une offre complète à 70 euros, je souhaite ne garder que Canal +, et les chaines cinéma. Il y a une offre ciné et séries à 34 euros qui existe que j'aimerai prendre, mais quand je tente de modifier mon abonnement j'ai un "devis" à 87 euros. Je voudrai changer l'abonnement à échéance de l'ancien (31/03) et ne pas avoir une double facturation. Je ne comprends pas comment il faut s'y prendre. Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il faut savoir que Canal+ n'aime pas les abonnements à la baisse.
Donc il faut attendre l'approche de sa date d'échéance, mais au plus tard plus d'u mois avant celle ci pour contacter le service client et tenter de négocier une nouvelle offre quand on dispose de notre meilleur argument la menace de résiliation .
Et si les contacts ne donne rien il suffit maintenant de cliquer sur "Résilier" en bas de la page Espace Client/Abonnement . Là "la balle sera dans leur camp" et vous serez recontacter par des conseillers plus à l'écoute pour vous garder. Sinon au pire apres 1 mois sans Canal vous pourrez vous réabonner comme nouveau client.
Extrait des modalités des offres de la Boutique Canal :

(1) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 23 janvier 2024, pour tout
nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du
dernier mois)