Abonnement à rat

Abonne-3828U75P

Bonjour
je souhaiterais souscrire à l'abonnement RAT+. Dans la FAQ bcp de personnes avaient des problèmes pour activer leur compte. Il semble que lorsque l'on souscrit à cette offre, on reçoit un nouveau n° de client et qu'il faut alors créer un nouveau compte avec ce numéro avec un e-mail différent .. Est-ce la bonne démarche?
Merci

Abonne-185U45N1

J'ai le même problème, j'ai souscrit hier mais quand je vais sur mon espace abonné cela me dit que je n'ai aucun abonnement. Pourtant j'ai bien reçu les mails de confirmation...
Il semblerait que c'est le temps d'activation des droits

Réponses de la communauté

Abonne-3828U75P

Re bonjour
je me suis abonné aujourd'hui
Donc il demande une premiere adresse e-mail pour l'inscription et il faut une seconde adresse pour activer le compte canal .. pas simple tous ça je trouve mais bon cela fonctionne

Abonne-3828U75P

Merci pour votre retour .. de mon côté je n'ai encore rien fait, j'essaye déjà de comprendre le fonctionnement car lors de l'abonnement on me demande de saisir un e-mail... mais ensuite pour activer le compte faut il de nouveau créer un nouveau avec un nouvelle adresse .. ce que je trouverais bizarre !!