comment supprimer une option sans augmenter l'abonnement

jecoba

bonjour , pourquoi lorsque je veux supprimer le pack famille a 6 euros ( je n'ai aucune utilité de ce pack ) mon abonnement augmente de 3 euros alors qu'il devrait baisser de 6 euros cela ne me semble pas très normal étant donné que je n'ai pas ce problème avec les autres options .
si c'est normal alors dans ce cas cela n'est pas très réglo .
merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin de comprendre ce qu'il se passe.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.