Mezzo disparu

Domic1

Au premier janvier, canal nous souhaite une bonne année 2024

Réponses de la communauté

Bonjour Domic1,
Non ce n'etait pas forcement "une erreur" mais un cadeau, surement de fin d'année en cette période, la mise en clair, pendant un certain temps de certaines chaines qui ne sont pas dans notre formule, pour "nous appâter" et nous inciter à enrichir notre offre ...
Mais çà ne nous est pas forcement dit .
Moi par exemple on m'a offert en mars 2023 pour 12 mois une (presque) intégrale en complément de mon offre Canal+Ciné Séries et TV+ donc les chaines Mezzo , mais si je n'avais pas consulté mon Espace client le 11mars je ne l'aurais découvert qu'en zappant sur les chaines sur myCanal, car sur ma TV principale (un box SFR) j'ai la possibilité de ne zapper que sur les chaines que j'ai sélectionnées en favoris car pas reçu de Mail ni SMS pour m'informer de ce cadeau pourtant bienvenue puisque cette info a vite disparue de mon compte.
C'est tout Canal, même les bonnes intentions il les ratent ou pire c'est fait exprès pour nous inciter à les appeler pour qu'un télévendeur ( qu'on ne peut pas souvent appeler conseiller) nous incite à augmenter votre formule.

Domic1

Non je n'ai pas d'abonnement, j'avais ces chaînes depuis l'année dernière, j'avais cru que canal dans sa grande bonté les avait ajoutées. Votre intervention, me fait comprendre que c'était une erreur de leur part qu'ils viennent de réparer pour me souhaiter la bonne année !

Bonjour,

Détenez-vous bien cette chaîne au sein de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Pour information, cette chaîne est disponible en option au tarif mensuel de 4,50 €.

Je vous souhaite une bonne journée.