Modification du prix sans explication

dangoumau_jl

Je me suis aperçu que sur mon compte personnel le prix de l abonnement a augmenté de 7 euros sans aucune explication alors que le prix a été fixé jusqu'au 30 juin 2024

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Pour rappel, ce site n'est pas le service client mais un forum d'abonnés.

Vous avez la possibilité de vérifier l'origine de ce montant dans votre espace client/Abonnement - Voir mes paiements.

Au pif, la location d'un décodeur semble être une éventualité.

Si désaccord, passez par la page contacts/abonnement pour un rappel immédiat ou différé/Réclamation.

Le cas échéant, contactez le service réclamation au N° non surtaxé 09.70.82.08.15.

Claude.