Abonnement canal+ series un utilisateur

null57300694

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Canal + series via Free au montant de 9,90 euros/mois pour 2 utilisateurs et je souhaiterai bénéficier de l'abonnement pour un seul utilisateur à 6,90 euros/mois car je suis le seul utilisateur. Est-ce envisageable? Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour le changement?
Bien cordialement,
Olivier BATS

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.