Annuler mon

Boubacar43871740

Bonjour, j’ai demandé la résiliation de mon abonnement mais je n’est toujours pas la confirmation

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Pour rappel, ce site n'est pas en relation avec le service client.

Sinon quel moyen avez vous utilisé pour résilier :

Téléphone (a éviter).
Courrier simple (a éviter).
Mail (a éviter).
LRAR
Interface de résiliation (abonnement - mes démarches - résilier)
Dans ce dernier cas, la résiliation est mentionnée dans le détail de votre abonnement ainsi que par mail de confirmation.

Si nécessaire passez par votre espace client/Contacts/Abonnement pour un rappel immédiat/Différé/formulaire de réclamation ou directement via le numéro non surtaxé

Claude.