Série modus

Abonne-G311028P

Bonjour
Nous sommes abonné canal+
En décembre mon épouse et moi avons commencé à regarder la série nommée Modus.
En Janvier il ne nous ait plus possible de regarder la fin de la série
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi et comment faire pour voir la fin? Merci par avance
Cordialement
Alain

Réponses de la communauté

Char Hanté

Parce que les droits ont expiré. Personnellement, je me suis fait avoir sur des films qui ont disparu à minuit pile en plein visionnage.

En effet, tous les fournisseurs (Netflix, Canal+, Prime, ...) "louent" des séries et des films aux ayant-droit, puis les renouvellent régulièrement.
Ce qui implique qu'ils disparaitront à terme du catalogue.

Canal+ indique un petit avertissement sur les séries et films concernés. Mais je dois avouer que c'est assez discret (voir exemple sur ma PJ)