Déconnexion d’un écran à distance

BotbolR

Je me suis connecté à une Apple TV avec mon compte mycanal en vacances et j’ai oublié de me déconnecter avant de partir. Je souhaiterais pouvoir déconnecter cet écran à distance (si possible sans changer mon mot de passe). Pouvez vous m’indiquer la démarche si elle existe (ce qui est le cas pour Netflix ou Prime Vidéo mais je n’ai pas trouvé pour Canal) ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Hélas non Ce n'est toujours pas possible en ligne chez Canal+ malgré nos nombreuses demandes. Il faut contacter le service client ce qui est possible via Espace Client/Contacts ou on peut demander à être rappelé.
Mais je vous conseille fortement de modifier votre mot de passe .
Par contre je ne connais pas l'Apple TV, mais j'utilise hors de chez moi une clé Chromecast qui se branche sur une prise HDMI de la TV si celle-ci n'est pas une TV connectée (Smart TV ou Android TV par exemple) que je débranche en partant et ca ne pose pas de problème.
Par contre si c'etait sur une TV connectée il faut impérativement désinstaller l'appli Canal ou myCanal.