Depuis hier je ne reçois plus les chaines de canal que je recevais jusque là. Pourquoi?

coguy

Depuis hier je ne reçois plus les chaines canal ,plus que je recevais avant et je n'arrive plus a avoir les films également que je pouvais voir en les sélectionnant dans les diverses catégories. Pourquoi?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Comme vous n'êtes pas en relation avec le service client et sans détail sur les chaînes manquantes on est dans les suppositions.

La situation la plus probable est la fin d'un cadeau comme un ensemble de chaînes gratuites sur une période plus ou moins longue (6 mois - 2 ans).

Vérifiez dans votre espace client si les chaînes de l'option l'option tv + sont toujours dans votre abonnement en cliquant sur voir le détail.

https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/opti...

Sinon passez par votre espace client/Contacts/Abonnement pour des précisions.

Claude.