Associer 2 décodeurs ORANGE TV à mon compte CANAL+

Abonne-14P8247C

Bonjour

J'ai actuellement chez moi 2 décodeurs TV ORANGE :
Un décodeur TV Livebox Play dans le salon => que j'ai associé à mon compte canal+
Un décodeur TV UHD dans notre chambre => Impossible d'associé ce 2eme décodeur à l'offre Canal+.

Je pense que je ne dois pas être seul dans ce cas, quelle solution peut-être mis en place ?

Bien cordialement

Joseph

Réponses de la communauté

renaudin

Passez par l’espace client https://client.canalplus.com/ rubrique contact

Abonne-14P8247C

Merci pour ce retour, on fait comment pour contacter canal plus ?

renaudin

Bonjour

Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus pour qu'il active votre deuxième box comme second écran