Canal+ sans connexion internet

claude45571341

Bonjour,
Je suis connecté à Canal+ via le satellite. Je vais être privé de connexion internet pendant deux semaines. Est-ce que je recevrai mes chaînes normalement? Puis-je accéder à mes chaînes en mode replay?
Merci
je possède les derniers décodeurs Canal+
Claude

Thème
Services

Bonjour
Vous aurez toujours vos chaines, pas de souci, le satellite ne dépends pas d'internet.
Par contre pas de replay en attendant. A moins de connecter le décodeur sur votre 4G mais attention à votre quota.