pas d'image suite souscription pack famille

lav16

je viens de souscrire au pack famille. Je n'ai toujours pas accès aux chaines, juste du son et un écran qui me dit de souscrire. Dois je faire une manip particulière pour avoir accès ? y at-il un délai ? (cela fait 3 heures que j'ai souscris) ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
En principe c'est assez rapide sur myCanal, mais ça prend un peu plus de temps sur décodeur.
Vous n'avez pas précisé quel matériel vous utilisez, donc ça va être compliqué de vous aider. Si il s'agit d'un décodeur, est-ce que vous avez tenté un reset électrique de celui-ci ?