jumelage compte offre canal rat +

Abonne-N51252Q9

j’étais connecté avec le compte disney + d’une amie sauf que canal s’est connectée automatiquement avec ce compte alors que j’aurais voulu crée le miens.
De plus, je ne suis pas sûr que mon netflix ce soit connecté mais je n’ai la main sur rien et rien ne fonctionne.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour associer un compte Netflix et/ou Disney+ avec votre compte Canal+, il faut vous rendre dans votre espace client Canal+, rubrique Abonnement, puis dans l'encadré Mes apps et partenaires, cliquer sur Gérer mes apps.