Aucun abonnement mais prélever chaque mois

abdelali

Bonjour. Sfr m’avais souscrit 2 abonnement canal par erreur. Le mois dernier canal ma résilier 1 abonnement, j’ai donc garder le deuxième mais sur mon compte canal il est écrit aucun abonnement, pourtant je suis toujours prélevé chaque mois.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-657XX817

Idem, pas d'abonnement

Abonne-5I57W258

Le problème également

Abonne-38121EF4

J'ai le même pb