Abonnement Serie Club

Abonne-8M15581F

Bonjour,
Il y a un mois environ, je me suis procuré l'offre rat+. J'étais et je suis toujours super content de ce qu'elle propose. Mais je me suis rendu compte que Serie Club n'était pas dedans (pour regarder The Rookie) mais qu'il était contenu dans l'offre TV+. J'ai donc pris l'option tout à l'heure. Sauf que je n'accède pas aux replays de Serie Club. C'est comme si je n'étais pas abonné.
Avez-vous une solution ?
Agréable journée à vous.
Greff Gabin

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour Abonne-4843E2A2,

Comme expliqué pour avoir Serieclub, il faut avoir l’option TV+

Abonne-4843E2A2

Bonjour,
J'ai récemment eu le même problème, impossible d'acceder à serie club avec mon abonnement RAT + même en ayant réactiver mes droits, Avez-vous réussi ?

renaudin

Bonjour,

Au vu des captures d’écran que vous avez mis vous n’avez pas l’option TV+.

Apple Tv+ ce n’est pas l’option TV+

Abonne-257X823E

Bonjour,
Pareil, je cherche à regarder la saison 5 de The rookie, j'ai l'abonnement option TV+ avec serie club, l'abonnement canal+ serie, canal + à la demande et apple tv +. Dedans il y a bien serie club. J'ai toutes les saisons de the rookie sauf la saison 5 qui me note "obtenir" encore une fois.
Comment peut-on faire pour avoir la dernière saison.
J'ai essayé de regarder en replay mais impossible de regarder.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alicia,

N'hésitez pas à vous déconnecter puis vous reconnecter.

Si vous n'avez toujours pas accès à Série Club malgré l'ajout de l'Option TV+ et la réactivation de vos droits, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Alicia

malgrés la réactivation des droit cela ne marche toujours pas

Abonne-2L545Y75

Salut à tous perso j’ai réussi avec rat+ après avoir souscrit l’option tv + et après avoir galerer a trouver l’option réactiver mes droit comme l’indique le service client dans les coms et ça y est je peux regarder the rookie ! Du coup sur la page d’accueil faut cliquer sur votre icône puis faites mon compte et la réactiver mes droit et ça marche immédiatement !!! Après ça profitez tous bien de la fin de la saison 4 et celle de la 5 de the rookie ;)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que l'Option TV+ a bien été ajoutée sur votre dossier personnel, pour cela rendez-vous sur votre Espace Client / Abonnement.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.

Abonne-262U433T

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, (avec pour même objectif regarder the rookie). J'ai également l'abonnement rat+ et je viens de souscrire à l'abonnement option tv+ mais je n'accède toujours pas à série club.
Avez-vous trouver une solution depuis la dernière fois ?
Bonne soirée à vous
******Travers

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-8K714U75 ,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre) qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-8K714U75

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à souscrire à série club

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

SERIECLUB est disponible avec l'Option TV+. Vous avez la possibilité d'y souscrire depuis votre Espace Client / Abonnement / Gérer mes options.

Si besoin, nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel sont également à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-431435CK

bonsoir,
j'ai le même problème je n'arrive pas a souscrire a série club

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu accéder à SERIECLUB depuis votre message ?

Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.