Saisons manquantes Skam

Jeremy24315311

Il manque plusieurs saisons (3,4,5 et 7) à la série Skam de France télévision via my canal alors qu'elles étaient toutes disponibles jusqu'à fin décembre il doit y avoir eu un problème ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeremy24315311,

La saison 7 est désormais disponible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeremy24315311,

Je constate que les saisons 3, 4 et 5 sont de nouveau disponibles.

J'alerte toutefois nos équipes sur l'absence de la saison 7.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.