problème abonnement offre

Abonne-224534XY

J'aimerai prendre un abonnement avec les chaines sport et cinéma ce que j'avais le mois dernier. Je paye le même prix qu'en 2023 mais je n'ai plus accès aux chaine cinéma......

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous faire une proposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.