Problème appel

ERWAN45114896

Bonjour à tous,
J'étais en contact téléphonique pour des renseignements et voilà que d'un coup, le téléphone se mets à raccrocher (pas de mon côté) Je ne perds donc pas patience et décide de demander à être recontacter dans l'instant mais impossible, il semblerait que mon rendez-vous de 17h15-17h30 n'aie pas encore eu lieu (il est 18h05 actuellement)

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Notre Service Clients a probablement reçu un grand nombre d'appels au moment de vos rendez-vous, ce qui a pu malheureusement engendrer du retard dans les rendez-vous prévus sur le même créneau.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

ERWAN45114896

c'est donc surement un problème généralisé, je sais pas si ça doit me rassurer, mais au moins on est fixé !

Abonne-5R88977R

C’est pareil pour moi … ma demande de rappel date de plus d’une heure …