contrat on signé abonnement inexistant

Abonne-NC667181

Bonjour, Vous me réclamez des paiements pour un abonnement canal +, je vous prie de bien vouloir m'adresser copie du contrat d'abonnement et du mandat de prélèvement que j'aurai signé.
Je me suis inscrit sur canal plus le 24/11 et la procédure n'a pas pu aboutir (n° client B90125806, contrat non signé mandat non plus, site planté).
J'ai recommencé le lendemain j'ai signé et payé (contrat p65963790), j'ai ensuite résilié le contrat car le service ne fonctionne pas sur ma télévision.
Aujourd'hui vous m'indiquez que le premier contrat est en cours et qu'il ne peut être résilié. je suis de bonne foi et maintient que ce contrat n'existe pas.
Je vous rappelle l'article 6.1 de vos conditions générales: le Contrat d’Abonnement entre en vigueur à la date de la souscription à l’Abonnement (ci-après
dénommée, la "Date de souscription") c’est-à-dire dès l’acceptation de l’offre par l'abonné.
Vous ne détenez aucun document contractuel qui indique que j'ai accepté cette offre.
A vous lire,

Cordialement,

Charles-henri BEAUCHEF

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Pour rappel, vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés.

Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement pour un rappel immédiat ou différé, vous avez aussi la possibilité d'utiliser le formulaire de réclamation ou de contacter le service réclamation au N° non surtaxé 09.70.82.08.15.

Si réponse non satisfaisante, saisissez le "Responsable du dialogue clients" en cliquant sur "en savoir plus sur votre recours" tout en bas du formulaire de réclamation.

Dans le cas d'un retour négatif, il restera le médiateur dont est affilié Canal+.

https://www.mediateurfevad.fr/

Le cas échéant, renseignez vous sur vos droits dans cette situation auprès de la répression des fraudes :

https://signal.conso.gouv.fr/fr/comment-ca-marche

Le mandat n'étant pas signé, vérifiez vos possibilités auprès de votre banque, il faut faire attention, le blocage des prélèvements provoquera un dossier d'impayé et les complications qui vont avec.

Claude.