Réception de la chaîne i 24

phys

Problème de réception de la chaîne i24 ce soir? Problème technique ?

Bonsoir

D'après le communiqué posté dans l'Espace Client, la diffusion de cette chaîne a cessé en réception Satellite mais elle est toujours accessible en réception Internet
https://client.canalplus.com/articles/actualites-canal/in...

Cdlt et belle soirée ✨

Réponses de la communauté

jcp77

La chaîne devait s'arrêter le 31/12. Elle était toujours présente le 1er. Peut-être que la date d'arrêt à été repoussée de quelques jours.