Impossible de signer le contrat d'abonnement

Abonne-88Q486R2

Mon compte client a bien été créé par SFR.
J'ai reçu un mail me demandant de signer électroniquement mon contrat d'abonnement.
Or je n'ai aucun document à signer dans la rubrique "Mes Documents"
Que faut t'il faire?

Réponses de la communauté

Abonne-44621S4U

Idem ! Impossible de signer ces fameux documents car ils sont introuvables !

Bonjour,

Si votre contrat d'abonnement n'est pas disponible sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier et pourront vous venir en aide et ainsi régulariser la situation.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-15555FB4

Bonjour j'ai le même problème que vous aucun document et j'ai reçu 2 mail me disant de signer mon contrat

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-KV428139

Même problème que vous
Nveau abonnement et pas sur mon compte en dépit du mail reçu pour l'activer !!!!