demande de reduction des abonnements trop cher

Amanza2004

augmentation trop forte des abonnements ancienneté comme client
demande de réduction

Réponses de la communauté

Abonne-4375Q17X

Idem avec votre opinion
Les anciens abonnés depuis le début de canal !! Aucun avantage
Sois disant un conseiller a essayé de vous joindre sans succès?????

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui y aura accès et qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8D37655Z

Abonnement trop cher n arrive plus à régler

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous faire une proposition (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelés par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

ELHADJI LASSANA54239175

Bonjour mon abonnement devient trop cher pour moi y'a t'il un autre solution

ELHADJI LASSANA54239175

Mon abonnement devient trop cher pour moi ya t'il un autre solution

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

Il faut descendre jusqu'à la partie "Nous contacter" puis en glissant sur la droite après "être appelé", "prendre un rendez-vous", "appeler un conseiller", vous aurez "Faire une réclamation".

N'ayant pas accès aux dossiers personnels, je n'ai pas la possibilité de vous faire rappeler. Je remonte toutefois le sujet sur la fidélité aux équipes concernées.

Bonne journée.

DAMIEN3341525

Bonjour Aurore
Je veux bien faire une réclamation mais bizarrement quand j'ai été dans l'onglet gérer mon abonnement (voir photo ci joint),il n' y pas pas l'onglet réclamation.
Puis hier j'ai eu 2 personnes de chez vous et ils veulent rien savoir car passer de 79 eu a 125 eu ,ça commence a faire surtout pour des clients comme moi qui sommes clients depuis plus de 15 ans.
Donc merci de remonter les informations a des gens compétents et qu'ils peuvent nous rappeler car sinon vous aller perdre beaucoup de client (et je pense que canal plus en a rien faire de ca)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par Claude, en postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelés par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

PIERRE49910728

Je vous ai appelé ce matin car mon abonnement est passé de 25,89€ à 46,50€. Il m'a été répondu que j'avais bénéficié de promo et qu'aujourd'hui je suis au bon tarif. Je suis client depuis 2002. Dans mon abonnement je voulais simplement C+ essentiel et C+ sport et toutes les autres options ne m'intéressent pas. Donc si je peux obtenir ce type d'abonnement à un tarif moins onéreux je suis preneur sinon je réfléchirai à résilier.
Cordialement

DAMIEN3341525

Idem la même chose
25 minutes au téléphone pour nous dire qu'ils peuvent pas faire de réduction.
Alors que ça fait plus de 15 ans que je suis chez eux.
Il s'en doute des anciens clients.

109060

Bonjour.

Vous êtes malheureusement au mauvais endroit pour votre requête, ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés.

Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement pour un rappel immédiat/différé.

Vous pouvez aussi contacter le service réclamation au 09.70.82.08.15. (non surtaxé).

Claude.